- 647 -

A Paris les concerts de Pierre Jean Nicoli se multiplient

Pierre Jean Nicoli et les Howling Zippers font de plus en plus de concerts dans les salles à Paris. Le choix est tout à fait adéquat car les Parisiens sont fans du rock à l’image des anglo-saxons dans certaines salles. Ils font des apparitions dans plusieurs salles de la capitale, particulièrement dans les lieux où les ambiances sont les plus chaudes. Ces conquêtes parisiennes permettent de sensibiliser les amateurs, ainsi que d’avoir de vrais fans.

Des salles aux sonorités multiples

Ces salles sont une sorte d’expérience pour le groupe car les sonorités sont multiples et cela ont des impacts sur le choix des répertoires et de la balance. C’est pour cette raison que le groupe multiplie les apparitions dans les salles mythiques, mais aussi dans des micro-salles avec des publics variés, avec des sons adaptés à tous les tympans. Désormais, le groupe dispose une certaine notoriété dans la capitale grâce à ces apparitions. De plus en plus de parisiens sont convaincus de leurs talents tout en les sollicitant de se produire dans des salles plus mythiques. Paris, en tant que capitale est le point de départ de plusieurs groupes de rock en France et selon les suiveurs, Howling Zippers est en bon chemin vers le succès. Selon pierre jean Nicoli, son groupe va petit à petit convaincre la capitale avant de faire tache d’huile dans les régions.

Pourquoi Howling Zippers a choisi Paris ?

D’après Pierre Jean Nicoli le leader et non moins batteur du groupe, Paris est le considéré comme le centre névralgique du rock depuis des décennies. Les groupes qui ont une certaine notoriété actuellement on passé par ces salles de concerts parisiens avant d’atteindre la célébrité. Le choix de Paris est donc judicieux pour le groupe. De plus, ces salles s’adaptent à tous les styles du rock comme le grunge, new wave, hard rock, métal, punk et garage, ce qui peuvent apporter plus d’opportunités au groupe qui est en quête de nouveaux sons pour leurs futurs albums. Prochainement, le groupe va encore produire dans d’autres salles de concerts parisiens qui font l’unanimité auprès des amateurs de rock, mais aussi de belles prestations pour Howling Zippers.

Paris

  1. 28 Sept. 2019A Paris on se spécialisent dans l'emballage661
  2. 5 Sept. 2019Louez votre monte-meuble en région Parisienne369
  3. 29 Août 2019Toutes vos infos sur les taxi moto Parisien175
  4. 17 Août 2019Une épidémie de coups de soleil à Paris251
  5. 29 Juil. 2019Location de benne à Paris389
  6. 29 Mai 2019Les meilleurs espaces de coworking de paris314
  7. 26 Avril 2019Les bienfaits d'un ravalement de façade à Paris et sa région665